Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
Soutenez l'association Laafi !
Fermé !

Information

Depuis presque 20 ans, Laafi soutient des initiatives de développement à Koudougou (3ème ville du Burkina) avec la construction d’un village ou 23 salariés sont employés. Il comprend une école maternelle, une bibliothèquedeux restaurants, un atelier de soudure & menuiserie, un centre informatiqueun jardin en permaculture et une scène culturelle.

Au fil des années, ces projets comptabilisent 1000 enfants en maternelle, 150 formations en informatique, 8000 entrées par an à la bibliothèque et des dizaines d'évènements culturels et sportifs.

En 2003, Désiré, le partenaire local de Laafi, commence un projet apicole dans la savane du Burkina Faso, convaincu que l’apiculture peut être un complément de revenu pour les paysans.

L’association se mobilise autour de cette grande aventure humaine, permettant à plus de 4000 apiculteurs d'être formés, accompagnés et d'augmenter significativement leurs revenus.

Fermé !

Dates des ventes

Début
1 janv. 2021 à 10:00
1 janv. 2022 à 18:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.